"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mercredi 26 octobre 2011

Foire du livre de La Roquebrou (15)



La 15ème foire du livre de La Roquebrou aura lieu le Dimanche 13 novembre 2011 à la salle polyvalente, de 10 heures à 12 heures et de 14 à 18 heures.

4 commentaires:

  1. Ils savent lire à LA ROUQUEBROU?

    RépondreSupprimer
  2. Je vois où tu veux en venir! Non je ne pense pas ... ils savent compter oui comme tous les Cantalous. Tu sais que nous avons des immigrés à côté de La Roquebrou, entre nous Georg ne sait pas lire La Montagne !!! Incroyable. ne le répète pas ...

    RépondreSupprimer
  3. Normalement, nous y allons tous les ans. Cette foire du livre est un peu particulière car plus que la moitié des bouquins sont nostalgiques. Que la vie fut dure il y a 100 ans, au temps des pères et grand-pères, sans électricité ni eau chaude, pas de machines mais beaucoup de religion. Beaucoup de frères et soeurs qui rêvaient de monter à Paris en se coltinant des grosses balles de foin.

    J'en ai un peu marre de lire ça, j'avoue.

    Georg

    RépondreSupprimer
  4. Je partage un peu ton avis Georg. Je traduis ça ainsi : tout n'est pas de bonne qualité, ou du moins une fois qu'on a lu un livre les autres reprennent le même thème. C'est comme tout il faut savoir trier. J'y vais essentiellement pour Daniel Brugès. Lui est vraiment au-dessus des autres à mon sens car il lie l'illustration à l'observation, à la littérature. Il apporte quelque chose d'autre.

    RépondreSupprimer