"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

samedi 17 septembre 2011

Détour par le Bordelais

Aujourd'hui un ciel gris et bien plombé survolait la région bordelaise, bien dommage pour réaliser de belles photos ... J'ai retrouvé Toulouse-Lautrec, un de mes peintres préféré.


La sépulture d'Henri de Toulouse-Lautrec à Verdelais (33)


Excellent déjeuner à Cadillac (Gironde) à l'Entrée Jardin !

2 commentaires:

  1. bizarre!! je croyais avoir posté un commentaire il y a peu!!!
    On m'aurait menti?
    J'y disais que mon père nous y avait emmené étant enfants lors d'un de nos multiples passages dans la région.
    Toi qui a une grande culture, peux tu me dire la signification de "verdelais"? Dans le beaujolais il y a plusieurs hameaux portant ce nom ou ses dérivés et je ne trouve pas l'origine.
    merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Non c'était sur FB ton commentaire. J'ai surtout une grande agriculture.Je préfère les vaches Salers. Mais je vais rechercher.

    RépondreSupprimer