"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

jeudi 15 décembre 2011

Une bonne adresse à Innsbruck

Une bonne adresse à Innsbruck dans l'Altstadt .... j'en ai presque fait ma cantine ! Je n'ai jamais été déçu. On y déjeune très bien, pour un prix raisonnable dans un cadre chargé d'histoire et, si j'ose dire, somptueux ! Jamais déçu !





Un plat typiquement tyrolien le Tirolergröstl avec une salade de chou blanc au cumin délicieuse ! Le tout accompagné d'un bière pression Gösser Zwickl.




L'hôtel est parfait et très proche du Toit d'Or....

2 commentaires:

  1. j'adôôôôôôre!!
    Pourtant j'ai visité cette ville sous une pluie diluvienne sous une forêt (noire) de parapluies.

    RépondreSupprimer