"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mardi 14 février 2012

Thiézac en images

Je tiens à vous signaler le blog de Patrick qu'il a titré Thiézac en images. il s'agit essentiellement d'un blog de photos et d'informations centrées sur cette commune encaissée au-dessus de la vallée de la Cère.

Patrick, que je n'appelais pas Patrick en 1986 lorsque je l'ai connu dans le cadre professionnel à Aurillac alors qu'il était mon "chef", mon patron (!) est un homme réservé : originaire du midi de la France il est tombé littéralement amoureux du Cantal ... et c'est tout naturellement que l'heure du retour à la vie civile ayant sonné il s'est replié dans un petit hameau de la commune où il avait acquis avec son épouse un pied-à-terre !

Un conseil vous allez en prendre plein les yeux ! Il y a d'ailleurs de nombreux clichés qui portent sur le puy Griou mon préféré !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire