"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mercredi 15 juin 2011

On recommence le trou des Halles


Beaubourg et sa plage de pavés sur laquelle veille le Présidnet Pompidou.




Les palissades mises en place pour isoler le chantier de rénovation des bâtiments en surface. D'après ce que j'ai compris la première phase des travaux doivent nous conduire au début de 2012.




L'entrée de la Porte Rambuteau, la vie continue en sous-sol.


Le chantier au dessus du forum des Halles :







3 commentaires:

  1. AAaaaah, Paris au mois de juin.....j'aime !!!

    Merci de ta visite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite la bienvenue sur le blog du plouc. Nos architectes avant-gardistes avaient floqué les bâtiments avec de l'amiante. Les mêmes qui aujourd'hui donnent des leçons ...

    J'aime bien ce quartier j'ai des adresses inconnues du grand public, des boutiques où on s'attend à voir débarquer Clémenceau voire Maigret.

    Amicalement

    JM L

    RépondreSupprimer
  3. t'es allé à Pompidou et tu n'est pas allé prendre un café chez ma nièce? un aurais du.
    Tu ne connais pas le "parvis"? C'est elle.

    RépondreSupprimer