"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

dimanche 19 juin 2011

Quelques photos du jardin de Monet













La forêt de bambous et les hémérocalles



Les nymphéas : dommage que le ciel s'est couvert à ce moment-là !








Les pavots et l'intruse qui sniffe !









Roses fraîches écloses !





















2 commentaires:

  1. Je comprends à présent!!!!!!!!!!!!
    non le ciel couvert ne nuit pas aux photos. au contraire le couleurs sont moins plates je trouve. il y a moins de réverbération.
    très belle photos.

    RépondreSupprimer
  2. Le ciel était couvert au-dessus des nymphéas... Mais j'aurais préféré avec plus de soleil car dans ce cas je corrige avec un filtre gris neutre coef 8. Mais là je m'en suis bien tiré. J'en ai d'autres ... La majeure partie a été photographiée avec un objectif macro de 60 mm.

    RépondreSupprimer