"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mardi 12 juillet 2011

Tour de France 2011 - Etape Aurillac-Carmaux

J'étais en place au Fer de la Mule à l'intersection du D 20 et de la RN 122




On voit le Maillot Jaune à droite sur la photo






La prison itinérante ?

Je vais mettre quelques photos de la caravane, la première :











3 commentaires:

  1. Oui, c'est un vrai plaisir de voir pédaler ces camés-drogués, ces enseignes publicitaires sur cadre en carbone.

    Je serais aussi allé les voir, mais personne voulait me payer une bonne somme au tarif horaire élévé. Tant pis.

    Georg

    RépondreSupprimer
  2. oui l'aspect merchandising qui accompagne le sport (les sports plutôt) me déplaît mais qui pourrait s'offrir un catamaran de course à l'heure où toute fortune est suspecte ? Je plains le coureur qui risque de mourir jeune sous les effets de certains produits.... Je ne suis pas un inconditionnel du sport cycliste mais je pense aussi que cela peut faire plaisir à des ami(e)s lointains qui ne peuvent voir la France qu'à cette occasion. Je respecte leur choix et leur accorde un peu de mon temps. Je ne propose même pas de commentaire technique... je n'y connais rien. Quand j'ai pu accompagner HTC au grand dam de connaissances je n'ai même pas songé à glaner quelques souvenirs alors que j'en avais largement la possibilité....

    RépondreSupprimer