"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

lundi 21 mars 2011

Auguste le homard


Le homard que j'ai baptisé Auguste. Il est toujours bon de donner un prénom à un homard lorsqu'on veut le dresser pour monter dans un avion. Il va en pincer pour l'hôtesse de l'air.





Voilà j'ai trouvé du saucisson de dahu au marché Bastille. Il s'agit d'une tradiction charcutière ancestrale qui remonte à la plus haute antiquité comme l'aurait écrit Alexandre Vialatte.

4 commentaires:

  1. tu connais l'histoire de l'aigle et du homard qui se rencontre?

    le homard dit à l'aigle : serre moi la pince.
    l'aigle lui répond : pince moi la serre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vince

    Oui il me semble avoir entendu ce genre de plaisanterie. Mais je ne plaisante pas. J'ai le mandat de faire monter dans un Airbus et un ATR 72 un homard. Je suis donc en plein dressage. Je n'ai pas le temps de plaisanter !

    RépondreSupprimer