"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

lundi 21 mars 2011

Qui est le chef ?

Aux infos de France 2 à 20 heures, on nous indique que des pays qui ont intégré la coalition s'interrogent sur le fait de savoir qui commande l'opération. On se demande qui est le chef . Les USA, le couple RU/France, l'OTAN ?

J'avoue qu'en qualité d'ancien militaire je reste pantois devant cette interrogation. J'étais fantassin à l'origine, le première chose que j'ai apprise c'est à commander mon équipe-feu. je n'étais que caporal ....

Messieurs les Gouvernants ... rassurez-nous : il y a bien un pilote dans l'avion ? Vous voulez peut-être que je vous rappelle les cadres d'ordre ?

2 commentaires:

  1. si des civils sont massacrés ils vont pas se bousculer au portillon, vas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas seulement à cela. Mais tout simplement les politiques pensent à ce qu'avait écrit Joffre en lendemain de la bataille de la Marne !

    RépondreSupprimer