"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

lundi 14 mars 2011

Promenade à Antibes au port Vauban


Le fort Carré qu'on appelle aussi fort Reille domine le port qui me semble d'ailleurs à l'origine un port fortifié.




Là ce sont les prolétaires !





Toujours les prolétaires ...



Mon yacht n'est pas encore près... bon je reviendrai !



Un petit air rétro mais  il est sympa celui-là !



Le soleil n'est pas toujours très présent mais les couleurs sont belles ...




Il faut penser à la SNSM qui n'a pas toujours les moyens de ses ambitions.

2 commentaires:

  1. C'est vrai, la SNSM d'Antibes a besoin de votre soutien. Nous sommes des bénévoles, mais le gazoil et le matériel coûte très, très cher. La porte arrière (pour la sortie de l'annexe)sera peinte début avril, pendant une petite pause d'indisponibilité.

    Si vous voyez quelqu'un à la station, n'hésitez pas à nous poser des questions!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jon,

    Eh bien envoyez-moi sur mon adresse mail jml.pratzen@gmail.com un bulletin de souscription en PDF et si vous aviez des photos numériques libres de droit sur vos activités, je vous fais un petit article sur mon blog que je ferai tourner auprès de mes amis !

    O.K. ?

    JML depuis mon shelter

    RépondreSupprimer