"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mercredi 2 mars 2011

Fête du cochon à La Roquebrou

4 commentaires:

  1. C'est là que je suis née il y a déjà pas mal de temps.
    Bonne fete et bon cochon !

    RépondreSupprimer
  2. Heyla,

    Tue ne serè palà parasar?

    Georg

    RépondreSupprimer
  3. eh bien non.... j'aurais bien voulu car mon surnom en tchèque est Bobik ... qui veut dire petit cochon... il ne faut rien en conclure de désobligeant ! J'ai préféré le coller sur un ours tyrolien en foin !
    JM L

    RépondreSupprimer
  4. Chère Merula... le barrage tient le coup ! Vous pouvez revenir.... Je ne serai pas là pour la fête. Par contre je vais les 9 et 10 avril aux Tersons Aubrac à Pierrefort photographier les belles aux yeux noirs !

    RépondreSupprimer