"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

jeudi 24 juin 2010

Cinéma en pleine forêt à Cayrols


Vous aurez certainement compris que si je prends la peine de faire un billet sur cette séance de cinéma en pleine forêt à Cayrols ce n'est pas pour vous annoncer cet événement majeur de la vie culturelle cayrolaise. D'ailleurs la date du 19 juin a été reportée une semaine plus tard. Ben oui ... le 19 juin je pense que l'écran aurait été mouillé !

J'ai observé quelque chose de très amusant. Je m'amuse avec les détails. Vous remarquerez qu'une entreprise de travaux funéraires apporte sa contribution à cette séance de cinéma. J'ose imaginer que ce film ne va pas provoquer de chocs cardio-vasculaires. Mais enfin l'association est assez surpenante d'autant plus que nous nous trouvons en pleine forêt et que l'identité visuelle de l'entreprise inclut un beau chataîgnier. Peut-être que l'entreneur a investi quelques milliers d'euros dans cette forêt ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire