"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mercredi 3 novembre 2010

Entre Cère et Goul

Le Puy Griou (à droite), la brèche de Rolland et derrière le gros nuage de gauche le Puy Mary.



Les actrices et les plus jeunes qui ne sont pas encore peintes !


Au loin le Plomb du Cantal, au centre de la photo le Puy Gros. Au premier plan le buron de la Tuillière rendu célèbre par la télévision !


Un petit regard sur l'Aveyron



Il ne fallait pas être présent le jour où ces pierres tombaient !


L'arbre ... tu en avais marre de vivre ?



Tu es nostalgique ?


2 commentaires:

  1. Le buron de la Tullière, moi connaître. Les patrons sont des gens extraordinaires. Avant, ils avaient un hôtel/chambres d'hôtes à Jousous-Monjou (près de Vic et je crois ce village ne 'écrit pas tout à fait comme ça). Ils trouvaient Jous un peu trop encombré par l'espèce humaine et cheraient un endroit un peu plus tranquille. Alors ils ont jeté leur dévolu sur ce buron au milieu de nulle part.

    Georg

    RépondreSupprimer
  2. Vous m'apprenez quelque chose. Il y a quelques années c'était une dame seule qui exploitait ce "buron", elle élevait sa fille seule a priori. Elles étaient passées toutes les deux à la télévision ... il n'y avait pas l'électricité... Je m'y étais arrêté deux fois au cours d'entraînements que je faisais sur la voie romaine.... Oui il faut aimer la solitude. Remarquez là où je suis, même si nous sommes cinq maisons... eh bien il m'arrive de ne voir personne ! J'ai plus de conversation avec les vaches ou les chiens !

    RépondreSupprimer