"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

vendredi 19 novembre 2010

A la demande de Georg...


J'ai les mêmes à la maison ! En arrière-plan le mont Radegast du nom du dieu Radegast, protecteur du dahu valaque.




A consommer avec modération bien entendu !


4 commentaires:

  1. Houllala!!!!!!!!!
    ça vous ravigote!!!!!!!!!
    C'est George qui t'as demandé ça?
    Il manque pas d'air!!!!!!!!!
    Sacré George!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il a bien raison ! Vendredi prochain je me replonge dans la Radegast. De manière modérée s'entend. Une par jour pas plus !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour JML,

    Pour ta gouverne, si tu veux boire de la bière Allemande, tu en trouves à Aurillac chez NETTO et aussi - sauf rupture de stock - au Simply Market. Malheureusement, il n'y a pas de LIDL dans le Cantal, seulement à Rodez et à Biars-sur-Cère. Ces gens-là en ont la meilleure. Reinheitsgebot (brassée selon la Loi de la Pureté) : eau - houblon - mal, rien d'autre.

    A bon entendeur, salut.

    Georg

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Georg,

    Ah oui merci pour les références ! Bon à savoir surtout si tu les as testées. Quand je connais une marque je la prends sinon je laisse d'autant plus que j'en rapporte stockée dans les vides du coffre ou je l'achète en mini-palettes cartonnées conditionnée en boîtes alu. Je vais passer pour un alcolo... j'en donne 80 % ....

    RépondreSupprimer