"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mardi 12 octobre 2010

Comment se débarasser des fumiers ?

C'est une photo prise le 6 octobre dernier alors que j'allais décharger ma remorque à la déchetterie de Saint-Mamet. Vous avez vu la pureté du ciel ? Le volcan se découpait parfaitement sur l'horizon. Malheureusement comme dans toutes les perspectives il y a une ligne électrique !




Là j'essaie de me débarasser de quelques fumiers ...

2 commentaires:

  1. ça me rappelle la blague :

    un gendarme prend sa retraite et va trouver du boulot dans une ferme pour arrondir ses fins de mois.

    - que savez vous faire dans la gendarmerie?
    - un peu de tout.
    - BOn!!! ce matin je vous laisse la brouette pour épandre le fumier dans le champ voisin. Vous en aurez pour toute la journée, car il est grand.

    A midi le paysan revient et constate que le tas de fumier a disparu et le champ est couvert de fumier.

    - Chapeau!!! vous travaillez vite et bien..
    j'ai un tas de patates à trier, grosses moyennes, petites. Ca ira??? Vous devriez vous en tirer. je vais à la ville jusqu'à ce soir.

    Lorsqu'il revient le tas de PdT est toujours pareil. le pandore est assis sur un tabouret un patate dans chaque main.

    - Et alors!!!!! que faite vous? Ce matin vous m'avez épandu du fumier dans un temps records et là vous n'avez rien fait!!!!!

    -Oh!!! vous savez!!! dans la gendarmerie pour semer la merde on est fort mais pour prendre des décisions.............

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne peux pas mieux dire j'ai pensé à cette plaisanterie !

    RépondreSupprimer