"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

lundi 11 octobre 2010

Goûtez-voir France 3

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=g69v_goutezvoir&video_number=1

Goûtez-voir d'Odile Mattéi (Dimanche 3 octobre 2010 France 3 Rhônes-Alpes-Auvergne)

J'ai trouvé cette séquence très bien faite... même si c'est le Nord-Cantal ! J'entends le "grrrrrrrr" de mon ami Claude ! A quand une petite visite dans le Sud, je ne sais pas : tiens une idée du côté de Boisset !

Bon les vaches Salers étaient des vraies vaches, pas des actrices !

2 commentaires:

  1. y a rien à brouter dans le sud!!!
    Que des châtaignes.

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais les châtaignes me suffisent. restez dans le nord d'Aurillac... pas de problème ... les gars !!!! Tiens justement j'ai cuisiné une tranche de filet de boeuf aux châtaignes et aux girolles.... Du filet de b. Salers ... quel moment ! Et dessus un rouge de Corse. Un bon feu ... le soir et l'après-midi quelques buches à fendre...

    RépondreSupprimer