"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mercredi 27 octobre 2010

Tour de France 2011



Voilà je préfère cette carte à l'animation qui provoque presqu'un malaise en la regardant. J'insiste sur le TDF car j'ai la maman d'une amie autrichienne qui le regarde chaque année à la tévé. Elle en connaît plus que moi sur l'événement !

Il faut le savoir : Innsbruck, capitale du Tyrol, a déposé une candidature comme ville de départ. On revient au même débat : pour quelle raison, le TDF passe par l'étranger.... eh bien c'est la rançon de la gloire. Même si, à titre personnel, ses dirigeants et certains coureurs prennent les gens pour des "C...S" !

Mes amis savent le peu d'intérêt que j'éprouve pour le foot (je vais perdre des lecteurs ...eh bien oui je n'ai jamais compris l'intérêt de courir à 22 pour un ballon), hier j'ai zappé et je suis passé sur la chaîne Eurosport. J'ai découvert que le poker était considéré comme un sport ! Je reconnais humblement mon ignorance ... A quand le poker discipline olympique ?




Je vous présente le profil de l'étape Issoire-Saint Flour ... s'il fait beau ce sera une étape sublime ! Avec de jolies vaches partout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire