"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mercredi 11 août 2010

Animations en Châtaigneraie

Après les Canadair qui ont fait leur show, pardon il faisait chaud en Aveyron ! Hein le Cantalou c'est la générosité même, nous avons donné de l'eau aux Aveyronnais pour éteindre leur feu. On ne se ferait pas un aligot avec des saucisses cuites sous la cendre de Viviez ?

Bon je passe à autre chos. Le marché de nuit du Rouget. Moi je n'ai retenu qu'une chose Kevin Ala avec ses cochons et ses nichoirs. Je ne peux tout de même pas avaler des frites surgelées avec du ketchup alors que je peux avoir les mêmes à la maison ! Je me rabats donc sur les cochons ! En terre cuite.

Pour ceux et celles qui ont un QI à 60 : pourquoi mettre un tag Gastronomie ? mais c'est pour les frites-ketchup.






Kevin Ala et sa compagne


Les nichoirs (pensez aux oiseaux au printemps)



L'après-midi avait commencé durement par une manif de Salers à l'insu des éleveurs de leur plein gré. C'était à Saint-Mamet La Salvetat. J'ai vu un juge qui m'a impressionné. Moi j'ai envie de faire juge quand je serai grand. C'est drôlement compliqué ce métier. Même avec mon QI de plouc, j'ai compris. En plus j'étais occupé à faire 150 photos. Malgré tout j'ai compris la plaisanterie. Bon j'ai beaucoup d'admiration pour les éleveurs qui se cassent les cornes à produire des belles bêtes. J'aurais dû tourner un film. J'ai analysé le comportement d'un couple adultère de Salers et d'un taurillon Salers. Le jeune "con" voulait piquer l'amante à son père. Ah, mais les cornes ça sert à quelque chose. Chez l'homme c'est pour les "cocus" mais là c'est le climat des cités.



Ton patron il va falloir qu'il enclenche le starter sinon tu vas faire du surplace !




"Mais qu'est-ce qu'on fout là Maman. On serait aussi bien au pré"




"Putain qu'est ce que je m'emmerde alors que tout le monde est à la plage !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire