"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

samedi 21 août 2010

Les parapluies d'Aurillac

Il y a un photographe d'outre-Atlantique qui donne dans la photo de nu collectif. Eh bien là c'est le nu et l'objet "parapluie".



Photo prise hier matin à 7 heures et déjà sur la façade. Pas mal. Au-delà de la provocation ou du sensationnel recherché, je pense qu'avoir associé cette démarche à un objet, symbole de la ville, c'est bien. Une mauvaise langue a fait courir le bruit que mon parapluie avait été reconnu, eh bien non ! Je n'y étais pas par contre je suis très fidèle au parapluie L"Aurillac"... j'en ai même deux ! Dont un modèle prévu pour les pâtres enbaleine de tilleul je crois, grand et assez enveloppant. Très pratique quand on prend des photos sous la pluie ou sous la neige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire