"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

lundi 9 août 2010

Vaches Salers au Pontal

Quoi faire le soir après une chaude et belle journée ? Eh bien je prends la voiture et pars en direction de La Roquebrou (j'écris ce nom comme la mode est apparue il y a quelques temps !). Je prends le D 7 car je sais pouvoir trouver un joli troupeau après le ruisseau appelé le Pontal.



Voici deux beaux specimens, vous remarquerez le pas de mannequin de la deuxième !






Celle-là me fait l'oeil langoureux !


Et celle-là aussi ... oh les filles !



Et la dernière va bien me parler en plus !


Il y a un taureau dans ce troupeau mais curieusement il est resté au loin, très indifférent. Il faut dire que j'applique une règle absolue : ne jamais franchir une clôture où se trouvent des animaux. Il ne faut jamais entrer dans le périmètre d'intimité d'animaux qu'on ne connaît pas. Même si le capital de sympathie est évident !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire