"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

lundi 23 août 2010

Les vaches regardent bien passer des trains

Lors de la première étape d'un voyage que je fais en Europe centrale, je me suis arrêté à Mulhouse et j'ai visité la Cité du Train. Un petit aperçu sans prétention ! Je publierai plus de détail sur mon autre blog www.bergisel.fr.





La locomotive 241 A 1








Le remake de la Bataille du Rail








Le métro parisien, la ligne 9 (comme par hasard). J'ai connu les dernières rames comme celles-ci. Qu'est-ce qu'on avait mal aux fesses !








L'ancêtre de la fraise à déneiger






A cette époque ce n'était pas comme dans les voitures bar actuelles. Enfin quand il y en a !




Les monstres mythiques





Les fameuses 141-R Mikado livrées dans le cadre du crédit-bail pour reconstituer le parc détruit.






Locomotive à vapeur Hudson 232 U 1


L'embiellage de la Pacifique 231 H 8




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire