"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mercredi 4 août 2010

Vive les vacances

Crédit photo : AFP


Nos ministres sont joyeux quand ils sortent de leur dernier conseil des ministres avant leur départ en vacances. Vous retiendrez la distinction qui accompagne ce moment d'euphorie. Quant à moi je suis très heureux d'appartenir au petit peuple. Je n'ai pas à supporter ce type de promiscuité.

3 commentaires:

  1. bah!!! fais pas la fine bouche! si il te proposait le fort de Bréganson (pas sur de l'orthographe) tu ferais pas la fine bouche. Moi non plus d'ailleurs.
    ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voulu corriger une faute d'orthographe... et voilà. Je disais donc. Oui effectivement. Mais à condition qu'elle ne me passe pas le bras autour du cou. Elle me donnerait chaud.

    En fait cette photo serait un scoop si on voyait la reine Christine de l'autre côté. Entre la Bachelotte et la Christine, les physionomies sont aux antipodes !

    RépondreSupprimer