"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

samedi 18 décembre 2010

Un petit tour à Aurillac


Tiens ce matin il y a plein d'invités, il faut dire qu'il y a de quoi ripailler par ce temps froid !


Tu ne voudrais pas une tartine beurrée en plus ?



Et toi c'est à ton goût ?




En remontant sur Aurillac, passage à Omps où le soleil qui file vers l'ouest éclaire d'une manière très intéressante ces jolies sapinières.



Le bassin d'Aurillac




Je la trouve pas mal cette mairie restaurée.. une belle couleur chaude.




D'habitude c'est le silence qui est d'or, là c'est le cochon !




Quatre conseillers municipaux en campagne ?

2 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes, un vrai plaisir de les regarder.

    J'ai particulièrement aimé l'Hôtel de Ville d'Aurillac. Ce brun de Sienne est magnifique. Ce type de couleur est malheureusement très rare en France, c'est plutôt le "jaune sable" qui domine.

    Tes oiseaux sont gâtés : tu les nourries richement. C'est de la brioche?

    Georg

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments Georg... c'est le matos ... mais j'ai essayé mon 70-200 avec un extender 2X... pour la prochaine campagne !Là je vais faire plus artistique. Non je suis radin ... c'est du pain bis de la boulangerie Grau au Rouget, avec du lard demi-sel passé sous l'eau ...

    RépondreSupprimer