"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

lundi 27 septembre 2010

Cuisine alsacienne

J'aime ce mot cuisine. Gastronomie fait assez prétentieux et comme les choses les plus simples sont les plus agréables. J'étais en Alsace à la fin de l'autre semaine et mes amis qui se mariaient ont reçu en cadeau de la part de la ville de Rixheim un petit ouvrage sympathique. Je l'ai feuilleté et vous l'aurez deviné. Comme tous les livres que je touche et qui me paraissent me convenir, je l'ai commandé . Je viens de le recevoir et le réflexe pavlovien est intervenu !!!!


Je ne vous dirai pas le prix mais c'est à la portée de toutes les bourses. Le livre de cuisine des Alsaciennes "Alsachiennes" de Suzanne Roth aux éditions des Dernières Nouvelles d'Alsace "La Nuée Bleue".  Pour moins de 20 euros.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire