"Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie"
Alexandre Vialatte

Les vaches

mercredi 29 septembre 2010

Robot ménager pour le potage aux poireaux

En général pour faire du potage aux poireaux il faut faire un hâchis qui ressemble assez bien à celui-là  :




J'en avais assez de tout faire à la main alors j'ai acheté un robot ménager comme celui-ci ....



Inutile de dire que ce ne sont pas les vaches Salers qui avalent cette mixture... c'est réservé aux pisseuses de lait, les Prim Holstein.

3 commentaires:

  1. on peu les appeler des usines à merde aussi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu tort de les avoir nommées... puisque je les considère juste comme des organismes montés sur pattes !

    RépondreSupprimer
  3. Ne regrette rien. Il faut dire ce qu'on pense.

    Ces organismes semblent n'avoir aucun sentiment et leurs yeux n'expriment aucune expression (lorsqu'ils ne sont pas affligés d'un strabisme divergeant désopilant).

    Ce que je regrette c'est que mon fermier (que j'estime beaucoup) dans le cantal ne jure que par elles et remporte même régulièrement des prix aux concours agricoles sur toute la France. Pppppfffffffffff!!!!

    RépondreSupprimer